Chauffage solaire piscine : suite 2 sous forme de question

Vous avez installé une nouvelle piscine chez vous et vous souhaitez la réchauffer? Il n’y a pas mieux que d'utiliser un chauffage solaire car ça vous permettra de réchauffer votre piscine en fonction de la température exterieur.

Pour plus de détails rendez-vous sur https://chauffagesolairepiscine.fr

Exemple d’un chauffage solaire piscine

On vous présente ci-dessou les avantages du modèle INTEX chauffage solaire piscine, et qui se montre très prometteur pour les gens qui viennent de finir la construction de leurs piscine à domicile.

  • Ce modèle est très performant car il offre une technologie écoresponsable solaire qui pourra augmenter la température de l’eau de la piscine de 2° à 5°C et cela se fait en fonction de la température extérieur et possédant aussi une surface d’un m² pour capter et absorber les rayons du soleil.
  • Son branchement est ultra facile et simple car suffit de le relier à la filtration (compatible avec une filtration d’ 1/2 cv), il est aussi facile à vidanger et ranger.
  • Vous pourrez rajouter d’autre chauffage solaire de ce genre en les combinant en série, car il est compatible dans un montage en série jusqu'à 6 chauffage.