Whiteblack.fr » Gérer son foyer » Colle néoprène : elle est utilisées pour fixer un matériel précis ?

Colle néoprène : elle est utilisées pour fixer un matériel précis ?

Dans le cadre d’un plaquage ou d’un assemblage multi-matériaux , la colle néoprène reste la plus prisée . c’est pourquoi elle est devenue l’alliée incontournable de tous les bricoleurs . la colle néoprène est très adhérente, , d’ou l’appellation colle de contact, on l’utilise pour fixer plusieurs matières tel que les métaux, le bois le plastique ou le pvc ,. en gros elle s’adapte à tous types de supports.

Cette colle est très appréciée dans l’univers du bricolage car elle préserve la souplesse du matériau et peut être utilisée même sur de très grandes surfaces.

Les étapes pour nettoyer cette Colle !

Il existe plusieurs astuces pour nettoyer la colle néoprène , vous avez la possibilité d’utiliser une spatule , il est possible aussi d’employer l’acétone .

La colle néoprène est particulièrement toxique , lorsque cette dernière est encore chaude chaude , il est facile de l’enlever , alors il vous suffit juste de :

  • Faire des décapeur sûr la tâche
  • Laisser chauffer pour quelques minutes
  • une fois rincé, vous pouvez la décoller

n’oubliez pas de vous protéger , car ce produit dégage des vapeurs particulièrement nocives .pour plus de détails , visitez https://www.colleneoprene.com

Yes, la suite :