Whiteblack.fr » Papiers et formulaires » Comment graver de la musique sur un CD ?

Comment graver de la musique sur un CD ?

Quand vous êtes fan de musique, vous pouvez tout à fait en écouter sur votre ordinateur. Comme vous le lirez sur http://topliste-musique.com, soit vous activerez le haut parleur de votre équipement, soit vous utiliserez des oreillettes pour ne pas déranger vos voisins.

Pourquoi utiliser des oreillettes sans fil?

Ici il est conseillé de vous acheter des oreillettes sans fil. Vous verrez qu’elles seront bien plus confortables. En plus, vous n’aurez plus à démêler ces nœuds qui se forment même quand vous prenez le temps de bien enrouler les fils. Sans oublier qu’il est facile de connecter des oreillettes à vos appareils. Il suffira de les appairer lors de la première utilisation. Ensuite, tout se fera automatiquement.

Si vous avez téléchargé beaucoup de musique et que vous souhaitez en profiter dans la voiture, vous pouvez facilement graver vos morceaux préférés sur un CD. L’utilisation d’un graveur et de son logiciel est somme toute assez simple :

  • vous commencez par regrouper dans un même fichier tous les morceaux à graver
  • après avoir ouvert votre graveur, vous insérez un CD. Le logiciel regardera alors si toute votre musique peut être contenue sur le CD
  • vous n’aurez plus qu’à lancer la gravure.

Yes, la suite :