Whiteblack.fr » Papiers et formulaires » Loi Pinel : développer l’offre de location

Loi Pinel : développer l’offre de location

La location est souvent problématique dans les villes de France, tout particulièrement dans les grandes villes. Nous pouvons citer en premier lieu la capitale où l’offre de location est relativement restreinte ! D’autres villes telles Toulouse, Lyon où encore Rennes de dérogent pas à la règle.

C’est sur ce constat amer que le Gouvernement a décidé de poursuivre avec la Loi Pinel. Vous en avez déjà entendu parler ? Surement, puisqu’il s’agit d’une mesure phare des précédents gouvernements ! Si vous n’avez pas d’idée précise dessus, pas grave, puisque notre site répondra très vites à toutes vos questions sur cette loi qui permet de défiscaliser plusieurs dizaines de milliers d’euros !

Notre site internet a été développé dans cette idée de faciliter l’information. En voici l’adresse : http://www.pinel.site

Acheter puis louer…pour défiscaliser !

Le chiffre à retenir est le suivant : 21% ! Il correspondant à la défiscalisation permise sur l’achat d’un bien immobilier qui serait mis en location. Cela représente donc plusieurs milliers d’euros ! De quoi attirer des investisseurs immobiliers, non ? Faites vos simulations sur internet et consultez notre site pour en être plus informé !

Yes, la suite :