Loi Pinel simulation : A qui on peut louer le logement ?

Le dispositif Pinel, le premier but pour lequel il a été prévu c’est pour construire de nouveau logement, de les louer par la suite pour 6, 9 ou 12 ans avec certaines conditions, tout en bénéficiant de certaines réduction d’impôt, pendant toute cette durée.

Après la fin de la location, on devient un propriétaire sans apport de ce logement, donc c’est un investissement qui vous fait rentrer de l’argent et vous faire réduire le montant de vos impôt annuelle.

Mais saviez vous qu’il vous ai possible aussi d’investir dans des logements anciens, et ce à quelque conditions, tel que :

  • Le logement ne soit plus en état d’habitation.
  • Qu’il soit dans une zone Pinel.
  • Que les travaux de réhabilitations répondent aux label RT2005

Afin d’en savoir plus sur le sujet, ses différents détails veuillez visitez ce site ; loi-pinel-simulation.net

Personnes à qui on peut louer le logement :

Le dispositif Pinel, se veut de rendre l’accès à la location immobilière à toutes les tranches de la société, et plus précisément la trance de la moyenne classe, c’est pour cela que les coût du loyer sont fixés par la zone dans lequel se trouve le logement.

Parmi les avantages liés avec ce dispositif, c’est qu’il vous permet de louer à toute personne, à condition que cette dernière ait des revenus ne dépassant pas un certains montant, et même pour votre famille, descendant ou ascendant, ceci est possible.

Donc aider ses proches et bénéficier d’aides fiscaux est possible avec la loi Pinel