Whiteblack.fr » Pause café » La bonne compagnie pour aller dans Fjords est…

La bonne compagnie pour aller dans Fjords est…

Les compagnies de croisière sont nombreuses. Elles ont toutes le même objectif : vous emmener à bon port ! C’est-à-dire, dans les lieux que vous avez choisis. Pour les personnes qui ont décidé d’aller dans les Fjords, il va falloir faire la Croisière fjord. Pour ce type de destination, il y a pas moins d’une dizaine de compagnies qui s’offrent à vous.

La compagnie idéale pour aller dans les Fjords !

Grâce aux Fjords, vous pourrez avoir des photos magnifiques. Toutes les photos que vous aurez sont à jamais gravées dans vos mémoires. Ce sont des moments uniques et magnifiques qui sont devant vous. Il ne faut pas avoir une croisière qui soit réalisée par une compagnie qui ne maîtrise pas le quart de ces magnifiques endroits.

  • La référence restera Hurtigruten. C’est une compagnie qui est spécialisée dans les Fjords. En passant par l’ouest pour remonter au nord de la Norvège pour ensuite redescendre et faire tout le littoral… C’est le trajet idéal. Peu importe le temps, cette croisière se fera très facilement.
  • Holland America Line est une société qui maîtrise bien son sujet des Fjords. La force de cette compagnie est son ancienneté. Cela fait plus de 150 qu’elle existe !

Yes, la suite :